Biography

Sa.Du est un compositeur et DJ de musique techno. Connu pour son style unique, il aime donner à ses sons des sentiments forts.

Il démarre sa carrière au début de son adolescence en tant que DJ et Animateur radio. Il organise également des événements au sein desquels il mixe avec les têtes d’affiches de la scène électronique grecque.

En 2009, il compose ses premiers morceaux qui lui permettent de franchir les portes de labels comme Bonzai Records, No Sound Music, EP Digital, Hivete Music, Gastspiel Records, Oxytech Records, Electrovino Records et qui sont également diffusés à la Radio.

En 2013, il s’installe en France où il continue de produire en studio et de mixer dans des clubs comme VILLA ROUGE et ANTIROUILLE.

En 2014 il devient résident au club DV1.

En 2019, il crée son label « LFsis Records »

Passionné par sa musique, il essaye toujours de trouver des groove efficaces et d’élargir ses horizons.

Il voit ses morceaux voyager dans le monde entier grâce à de nombreux labels et DJs comme son morceau «Mother» joué par Richie Hawtin au festival Sonar 2016.

Dans son studio ou en live Sa.Du aime faire voyager l’esprit des gens, les voir danser et se sentir libre avec sa musique.

Ses morceaux «Field» et «Imagining yourself» sont dans les listes de Beatport «Top 10 Must hear Tech-house» et «Secrets Weapons Tech-house».

On trouve ses morceaux dans des collections avec des noms connues de la scene techno comme Alberto Ruiz, Daniel Bob, Monika kruse, Pig & Dan, Mark Reeve, Anna, Spartaque…

« Each track has a piece from my mind and my soul » 
Sa.Du